quel carburant mettez-vous dans vos tw
Close

Results 1 to 7 of 7
    Junior Member ticaillep's Avatar

Thumbs up

Bonjour je suis du quebec et ici on me dit de mettre du super octane 91 et je me demande si du 87 octane encrasse vraiment le moteur

Senior Member yoter's Avatar
    je dont pense ainsi et l'accueil. j'utilise un traducteur.

Senior Member ronnydog's Avatar
    Quote Originally Posted by ticaille View Post
    Bonjour je suis du quebec et ici on me dit de mettre du super octane 91 et je me demande si du 87 octane encrasse vraiment le moteur

Translation..... Hello I am from Quebec and here I was told to put 91 octane super and I wonder if the 87 octane really clogs the engine

ronnydog

4. Remove Advertisements
    TW200Forum.com
    Advertisements

Senior Member dizzle2's Avatar
    87 octane ne doit pas obstruer le moteur. mais 91 serait certainement mieux.

Junior Member ticaillep's Avatar
    merci d'avoir traduit car je ne parle pas en anglais c'est pour ca que je ne poast pas souvent

Senior Member GapRunr's Avatar
    Quote Originally Posted by ticaille View Post

Salut Ticaille!

Bienvenue. Si jamais tu as des questions laisse moi savoir. Je suis nee a Montreal mais je vis au Etas maintenant.

Le TW200 demande le 87. Dans mon experience le 91 peut fonctionner, mais il n y a pas d'avantage cars la compression du moteur n'est pas suffisante pour vraiment prendre avantage.

Ca fait plusieres annees que je vi au Etas, alors excuse mon Francais ecrit. Je m'en serre pas souvent ici!
    GapRunr

Current bikes TW200 * R1200GS ADV * R80g/s * KLR250 Miami Vice Edition * Hawk GT - For sale!

Senior Member dizzle2's Avatar
    votre accueil! ne laissez pas cela vous empêcher d'affichage, car Google Translator est un outil que chacun peut utiliser. haha

Sponosred Links