TW200 Forum banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour je suis du quebec et ici on me dit de mettre du super octane 91 et je me demande si du 87 octane encrasse vraiment le moteur

·
Registered
2,105 Posts
Bonjour je suis du quebec et ici on me dit de mettre du super octane 91 et je me demande si du 87 octane encrasse vraiment le moteur

Translation..... Hello I am from Quebec and here I was told to put 91 octane super and I wonder if the 87 octane really clogs the engine

ronnydog

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #5
merci d'avoir traduit car je ne parle pas en anglais c'est pour ca que je ne poast pas souvent

·
Registered
459 Posts

Salut Ticaille!

Bienvenue. Si jamais tu as des questions laisse moi savoir. Je suis nee a Montreal mais je vis au Etas maintenant.

Le TW200 demande le 87. Dans mon experience le 91 peut fonctionner, mais il n y a pas d'avantage cars la compression du moteur n'est pas suffisante pour vraiment prendre avantage.

Ca fait plusieres annees que je vi au Etas, alors excuse mon Francais ecrit. Je m'en serre pas souvent ici!

·
Registered
120 Posts
votre accueil! ne laissez pas cela vous empêcher d'affichage, car Google Translator est un outil que chacun peut utiliser. haha

1 - 7 of 7 Posts