TW200 Forum banner
  • Hey Everyone! Vote for the Site Favourite BOTM winner for the year of 2022 HERE!
21 - 40 of 78 Posts
Discussion starter · #22 ·
Eh bien, son contrôle technique est réservé pour mercredi, les photos suivront, mais juste pour vous donner quelques détails de plus : avant-train à double disque. double échappement à travers le cadre, rien de cette vilaine trompette près du bras oscillant pour moi, tout Yamaha, pas de pièces de rechange !! à part l'échappement, oh et l'embrayage hydraulique, les couleurs de l'huile Gulf parce que bon, vous le feriez, n'est-ce pas ?

WOW...
C'est très bien fait !
Une fois que vous y aurez mis des autocollants, on dirait qu'il sort de l'usine.

Excellente construction ! :cool:

Nous sommes tous impatients d'entendre tous les détails et de voir les photos en cours de réalisation si vous en avez.

Chut........J'ai été lié au secret............et j'ai dû signer mon cul à Yamaha..........donc je ne peux ni confirmer ni nier qu'un TW400 fabriqué par Yamaha est en préparation. Utilisation du moteur à injection SR400.

Comme le sergent Shultz le dirait....Je ne sais rien...Rien. :mellow:
Avez-vous de nouveau souffert d'hallucinations, TWilight, ou avez-vous simplement oublié que ce n'est pas encore avril ? Hahaha

Merde, j'ai trop de jouets. J'ai besoin d'une vie. Et par vie, j'entends un rendez-vous. La thérapie par le shopping est mauvaise pour mon compte en banque !

Je suis impressionné !

On dirait du très beau travail pour moi.

Maintenant, nous avons besoin des détails . . . . . .
J'entends les engrenages tourner -- Je parie que TWBrian est en train de chercher sur ebay un moteur de 400 cm3 en ce moment !

Je peux entendre les engrenages tourner -- je parie que TWBrian est en train de chercher un moteur de 400 cm3 sur ebay en ce moment !
Hahaha !

Je suis intéressé par le moteur utilisé, mais je suis plus intrigué par les fourches et le moyeu avant utilisés. Ce système de freinage avant à double disque est vraiment génial !

Si Yamaha mettait cette moto dans la salle d'exposition, je devrais ajouter la moto n°5 à mon écurie...
Merde, j'ai trop de jouets. J'ai besoin d'une vie. Et par vie, j'entends un rendez-vous. La thérapie par le shopping est mauvaise pour mon compte en banque !
D'accord. Je pense que Yamaha pourrait vraiment bien faire s'ils introduisaient un TW400 comme celui-ci, ainsi qu'un WR450R. Il existe une demande réelle et actuelle pour ces deux modèles sur le marché américain ! Fondamentalement, prenez les principes de conception des modèles déjà présents dans leur gamme et ajoutez plus de puissance.

Cela ressemble à un moteur à 2 cylindres et non à un moteur SR400. Il semble que je puisse voir un tuyau d'échappement de l'autre côté sur la photo. De plus, un moteur SR400 est différent.
Image

Excellente mise à niveau TW de rue, mais probablement un peu lourd pour le groupe TW tout-terrain...
Image

Cela ressemble à un moteur à 2 cylindres et non à un moteur SR400. Il semble que je puisse voir un tuyau d'échappement de l'autre côté sur la photo. De plus, un moteur SR400 est différent.
Image

Excellente mise à niveau TW de rue, mais probablement un peu lourd pour la foule TW tout-terrain...
Certains moteurs Yamaha étaient monocylindres avec 2 soupapes d'échappement et 2 tuyaux d'échappement. (2 soupapes d'admission aussi) Il se peut que ce soit l'un de ces moteurs.

21 - 40 of 78 Posts