TW200 Forum banner
  • Hey Everyone! Vote for the Site Favourite BOTM winner for the year of 2022 HERE!
41 - 60 of 78 Posts
Discussion starter · #41 ·
J'ai reçu un IT 250 pour le tout-terrain, donc le prix d'aujourd'hui revient à Scotti. XS400 twin, les motos ont été fabriquées pour les chemins de campagne et non pour le tout-terrain, un peu de réglage léger, 45 ch, les vitesses donnent environ 185 km/h, donc plus que suffisant pour des dépassements rapides.

j'ai un it 250 pour le tout-terrain, donc le prix d'aujourd'hui revient à scotti, xs400 twin, les motos ont été faites pour les chemins de campagne et non pour le tout-terrain, un peu de réglage léger, 45 ch, les vitesses donnent environ 185 km/h, donc plus que suffisant pour des dépassements rapides.
Qu'est-ce que j'ai gagné?:p

Oui, une XS400 avec quelques pièces TW.

Image
Je pense que vous avez raison. Cela ressemble bien à un cadre XS400, comparez la photo de la XS400 avec le "TW400". Les tubes du cadre à l'avant du moteur sont les mêmes sur les deux photos.

Mdr. Ce serait marrant si on se faisait tous troller en ce moment.

Nick, je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient en savoir plus sur les spécifications de construction de cette moto... quelles fourches avant... quelle année de moteur... quels carburateurs... comment avez-vous géré le décalage du pignon pour l'aligner avec le pignon arrière ?
En effet !

De plus, quelques photos et/ou une vidéo nous feraient tous faire de petits "ouah" d'excitation.

Qu'est-ce que j'ai gagné?:p
J'aurais dû avoir une mention honorable pour avoir remarqué qu'il avait 2 cylindres et que ce n'était pas un moteur SR400:D

Discussion starter · #52 ·
Et pour ceux qui devinent, non, c'est un cadre TW. Le tube avant est fabriqué pour s'adapter à l'avant de la partie inférieure d'un berceau de moteur XS (le moteur ne faisant pas partie du cadre sur une XS). Tout le reste est entièrement TW. Sauf les fourches inférieures XS pour supporter les étriers doubles, tous deux de même diamètre, donc c'est de la chance (ou bien planifié) et bien sûr les doubles échappements, d'autres photos suivront.

J'essaie de comprendre cette roue avant à double disque. Avez-vous utilisé un moyeu avant XS400 et l'avez-vous lacé à la jante avant TW ? D'une manière ou d'une autre, vous avez installé le rotor droit, mais je ne pense pas qu'il soit sur un moyeu TW.

Au fait, le garde-boue avant s'adapte bien aux bas de fourche XS400.

Parlez d'un putain de Frankenbike. C'est une construction sympa, mec ! CE sont les longueurs que les gens sont prêts à endurer pour un TW400 lol ; Yamaha devrait vraiment en prendre note.

• Like
Reactions: jtomelliott49
Discussion starter · #59 ·
comme quelques personnes l'ont dit, le tw a un grand déport de pignon, de cette façon il a l'ancienne partie interne du pignon tw usinée et soudée à l'ancienne partie externe usinée du pignon xs, j'attends qu'une entreprise d'ici m'en fasse une pièce, mais je me suis ennuyé d'attendre et ils ne veulent pas comprendre ce dont j'ai besoin, alors je l'ai simulé, et ça marche donc, je vais le laisser pour l'instant

41 - 60 of 78 Posts